¤ Les Songes ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Les Songes ¤

¤ Il Faut Apprendre à Oublier, et Tout Recommencer ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Repos mériter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatal End




Nombre de messages : 19
Age : 32
Troupeaux : Le Silence
Date d'inscription : 09/05/2007

Repos mériter Empty
MessageSujet: Repos mériter   Repos mériter EmptyJeu 17 Mai - 9:50

La jument pie galopait ses sabot noir martelant le sol herbeux avec violence.
NonFatal n'était pas en colère loin de là elle était juste fatiguait.
Son regard planté dans les étoiles la jument sourit la brise fraîche de se lieux lui rapellait le canada.
Elle aimait se calme reposent continuent de galopait la jument fit une étoile s'éteindre.
Elle s'arrêta se coucha lentement sur le sol humise et herbeux pour reflechir et se rposer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sweet
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2007

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyJeu 17 Mai - 10:35

Pink arrivait par là en trottinant. Elle ne savait vraiment pas où elle devait aller et était épuisée par son voyage. Tout à coup, elle sentit une odeur inconnue. Elle se fixa et regarda au loin les oreilles pointées vers l'avant. Et elle ne bougea plu, tremblante de peur. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et sentait les larmes monter à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
- Memory Wound -
Admin
- Memory Wound -


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2005

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyJeu 17 Mai - 10:43

Le dominant de ces terres marchait par là. Son pas était calme et ses foulées longues et légères. Il entendit un cheval galoper à vive allure dans la Plaine Etoilée, c'est pour cela qu'il dévia son chemin pour voir de qui il s'agissait.
Il vit alors Fatal End qui après son long galop se coucha dans l'herbe épaisse sous les étoiles. Il était un peut dure de voir Memory dans la pénombre, car sa robe était de la même couleur de la nuit. Mais il ne se cachait pas, et son odeur était facilement reconnaissable.
Il vit alors une ombre bouger bien plus loin, il pointa ses oreilles sans vraiment réussir à voir ce que c'était. Le vent ne lui était pas favorable et il n'arrivait pas à sentir l'odeur de cette "bête". S'il s'agissait d'un prédateur, Memory se devait de protéger Fatal. Il prit le galop et passa devant la jument sans la regarder. Il se mit entre elle et L'ombre. Il vit alors qu'il s'agissait d'une jeune pouliche. Elle semblait tétanisée par la peur et l'arrivé de l'étalon n'avait pas du arranger les choses. Son attitude devint alors calme et rassurante, il ne s'approcha pas trop de la pouliche pour ne pas la faire fuire.
Sa voix grave et calme s'éleva alors, tel un murmure :


- Tu n'as rien à craindre ici. -
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum
Pink Sweet
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2007

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyJeu 17 Mai - 10:59

Pink tremblait, non plu de peur mais de froid. Elle se rapprocha doucement de l'étalon, pas à pas. Elle tendit l'encolure et lui souffla doucement dans les naseaux. Puis elle fit une espèce de grimace.
[ t'sais la manière des poulains de dire "je suis tout petit, ne me faites pas de mal", j'ai un trou de mémoire, j'sais plu comment ça s'appelle ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fatal End




Nombre de messages : 19
Age : 32
Troupeaux : Le Silence
Date d'inscription : 09/05/2007

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyDim 20 Mai - 11:26

Fatal n'avait pas remarquait la présence de la pouliche a ses cotés elle s'était presque endormit quand.
Elle entendit les bruits de sabot lourd ses déplacer dans la plaine.
La jument vit l'étalon noir se placer devant elle puis une petite ombre s'avancer vers lui.
Se redressent lentement elle se tourna vers l'ombre et vit que c'était un pouliche.
Fatal sentis son pauvre coeur fondre et se serrait brutalement dans sa poitrine.
Son regard pourtant si fort sombre habituellement était devenu triste.
Son poulain son cher petit poulain qu'on lui avait en levait sans regret elle sans souvenait comme si c'était hier que l'on lui avait retirait.
Elle entends encore son hennissement de peur raisonner a sa tête.
Mais se n'était pas son petit c'était un êtres différent bien différent qui était là aujourd'hui face a elle.

-Tu as froids ma petite ?-
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sweet
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2007

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyLun 21 Mai - 7:56

Pink hocha la tête doucement n'osant pas en dire plus. Elle sourit doucement et s'avança vers la jument, lui souffla dans les naseaux comme elle avait fait précedemment a l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal End




Nombre de messages : 19
Age : 32
Troupeaux : Le Silence
Date d'inscription : 09/05/2007

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyLun 21 Mai - 8:36

La jument pie noir souffla un air chaud dans les naseaux de pouliche a son tour.
Elle regarda le corps frêlent de la petite tremblant de froids.
La jument écouta son pauvre cœur meurtrie et s'avança vers la pouliche d'un pas lourd et lent.
La pouliche n'avait pas encore droit a un robe d'hivers a son âge elle avait besoin de la chaleur d'une mère.

-Je...Je...-

Le cœur serrait elle avait peine a articulait se qu'elle voulait dire a la pouliche.

-Les hommes mon retirait mon petit...Et je crois bien qu'il doit me restait un peut de lait chauds...N'hésite pas a te servir...-

Elle le faisait de bonne fois pour la petite pouliche.
Mais elle ne pourrait remplacer son petit la jument pie avait le cœur tout serrait mais restait pas moins fièrement dressait et forte devant ses souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sweet
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2007

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyLun 21 Mai - 9:37

Pink hésita et regarda la jument, ne sachant pas si la jument serait encore plus triste si c'était un poulain autre que le sien qui la tétait. Mais c'est vrai que Pink n'avait pas manger depuis très longtemps et son ventre criait famine. Elle s'approcha d'un pas hésitant et bu quelques gorgées, pas plus. Ca faisait du bien mais elle avait du mal à se dire qu'elle ne reverrai sans doute jamais sa vraie mère.
*Je jure que quand je serais grande j'irais la retrouver ...*
Maintenant, elle sentit la fatigue arriver. Elle fit quelques pas et se coucha sous l'arbre le plus proche. La petite pouliche se recroquevilla sur elle même et s'endormit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
- Memory Wound -
Admin
- Memory Wound -


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2005

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyLun 21 Mai - 9:45

[ Oui tinquiète pas, je vois ^^ ]


L'étalon ne bougea pas quand la pouliche se "soumit" à lui. Il se contenta d'hocher doucement la tête pour lui dire qu'il ne lui ferait pas de mal et que tant qu'elle serait sur ses terres il veillerait sur lui, comme le ferait tout bon dominant celon lui.
Puis il regarda l'échange entre la jument pie et la petit pouliche. La jument souffrait de la perte de son petit, et la pouliche souffrait de la perte de sa mère. Surement allaient elles s'entendre par la suite...
Memory s'éloigna un peut, gardant un oeil sur elles, bienveillant. La nuit était pur et rassurante, les étoiles et la lune les éclairaient doucement, d'une façon presque iréelle.
Il souffla et se gratta la tête contre son antérieur. Tout était calme, rien ne venait troubler ce lieu, comme presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum
Fatal End




Nombre de messages : 19
Age : 32
Troupeaux : Le Silence
Date d'inscription : 09/05/2007

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyLun 21 Mai - 11:57

On ne peut pas arrêtait cette douleur au fond de son cœur, cette douleur qui à la fois nous fais vivre et souffrir.
La jument pie regarda tendrement la petite pouliche elle aurait voulut accentuer sa douleur elle le méritait vraiment.
Elle regard son dominant qui avait l'air si compréhensif avec eux.
Enfin bon elle le regarda s’éloigner dignement elle mâcha une touffe d'herbe humide et se dirigea vers la pouliche.
On ne pouvait remplacer l’être aimait par un autre mais si elle pouvait faire quelque chose pour elle, elle le ferait avec plaisir.
Se couchant prés d'elle pour lui tenir chauds la jument pie frôla de ses naseaux tendrement la petite.

-Dort bien petite !-
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sweet
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2007

Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter EmptyMar 22 Mai - 8:45

La petite pouliche sourit et posa doucement sa tête sur la jument tellement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos mériter Empty
MessageSujet: Re: Repos mériter   Repos mériter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Songes ¤ :: ¤ La Terre du Silence ¤ [ Memory Wound & .... ] :: ¤ La Plaine Etoilée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser