¤ Les Songes ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Les Songes ¤

¤ Il Faut Apprendre à Oublier, et Tout Recommencer ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ‡ Je Suis Le Maitre ‡

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Memory Wound -
Admin
- Memory Wound -


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2005

‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ EmptyVen 11 Mai - 5:00

Ici, c'est un désert de Pierre. Il n'y à pas d'animaux, pas de bruit, juste le vent qui souffle puissament sur les gros rochers sans pouvoir les renverser.
Soudain, le sol claque et raisonne. Des bruits de pas, il y à quelqu'un. Une ombre de taille modest mais si sombre, un cheval, un étalon noir, Memory Wound. Il est le dominant de ces Terres, il laisse ses sabots le guider la ou ils le veulent. Sa crinière cascade sa puissante encolure, ses muscles vibrent à chacuns de ses pas, sa robe ébène luit sous le soleil de Printemps.
Ses pas son sur, mais c'est une grâce et une légèreté qui les animent. Il relève bien ses membres, les déploies et les étends loin devant lui se propulsant toujours plus loin.
Le vent soulève sa crinière et sa queue, mais ne ralentit pas sa marche. C'est comme si rien ne pouvait le troubler à cet instant, rien... Soudain il tourne sur la droite et grimpe sur un immense rocher surpomblant tout les autres. Il s'arrête dessus, roule son encolure et fixe l'horizon. Son toupet cache ses yeux, il à l'air si mystérieux.

Sur un rocher, un étalon imposant est là. Sa robe noire brille d'une façon inquiétante, son visage est caché par son long toupet, ses muscles sont glonflés et il est immobile. Mais qui y à t'il dans sa tête ?
Et bien il y à encore et toujours ces souvenirs du passé, ces souvenirs de cette jeune fille, des spectacles, de la sueur, de l'odeur de la paille, des flashs, des applaudissement, des cris... Tout se mélange dans sa tête, des flashs, des odeurs, des couleurs ... tant de choses et pourtant il reste immobile. Impossible de deviner que cacher sous son toupet c'est un regard tourmenter qui s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum
Flash Back

Flash Back


Nombre de messages : 298
Age : 30
Troupeaux : Errante
Date d'inscription : 13/02/2006

‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: Re: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ EmptySam 19 Mai - 9:49

[J't'avertis, dans les dix milles lignes, j'suis pas la meilleur...]

Flash Back marchait lentement, tête haute, fière et confiante. Elle levait haut ses belles pattes brunes, habituellement blanche... Son corps lui aussi été ornés de taches de couleur chocolats, bien qu'il y en ai des "vraies", certaines était de la boue.
Mais où cette grande jument avec t'elle passé encore?
Délire fou dans la boue?
Peut importe, elle s'en fichait royalement, et faisait comme si de rien n'était. Elle avancais, toujours en avant, en direction de... en fait, Flash ne savait pas trop où elle allait.
Perdue? Meuh nan! Simplement aventurière et curieuse, décidée à explorer les pires endroits.
Revenir en haut Aller en bas
- Memory Wound -
Admin
- Memory Wound -


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2005

‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: Re: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ EmptySam 19 Mai - 11:55

[ LoL Pas grave ^^ Vaut mieux peut de lignes bien écrites qu'on romans ennuyeux xD ! ]


Les oreilles de l'étalon se dressèrent et pivotèrent, allerté par des bruits de pas. Il tourna ensuite la tête à la recherche du cheval qui marchait sur ses terres. Etalon étranger ? Dans ce cas, Memory le chasserait de suite ! Pas d'inconnu sur son territoire. Il mit ses oreilles vers l'arrière, naseaux dilaté.
Sa posture était devenue imposante, presque menaçante. Finalement, il aperçut une forme grimper vers lui. Il pointa ses oreilles vers cette forme, essayant de deviner s'il s'agissait d'une jument ou d'un étalon.
Le vent lui était favorable et il finit par détecter l'odeur de la jolie jument. Il se détendit alors et repris une attitude plus gracieuse et distinguée. Il ne bougea pas de sa pierre, la jument n'allait pas tarder à arriver à sa hauteur de toute façon.
Il remarqua qu'elle n'était pas de son troupeau, mais cela n'avait pas d'importance Memory n'avait rien contre les juments "étrangères".
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum
Flash Back

Flash Back


Nombre de messages : 298
Age : 30
Troupeaux : Errante
Date d'inscription : 13/02/2006

‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: Re: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ EmptySam 19 Mai - 18:55

Toujours avait son petit air, la jument marchait, avancait. Bientôt, elle vue l'étalon... vu? Ouais, si on veux...
Elle passa devant lui, comme s'il s'agissait d'un arbre ou d'un simple rocher! Pas de réaction, rien.
Est-ce que Flash l'avait vu? Oh oui! Seulement, elle aimait bien provoquer, et s'amuser avec les autres. Elle n'était pas pour autant méchante ou manipulatrice, mais plus... spéciale avec les chevaux étrangers.
À peine plus loin, elle s'arrêta et baissa la tête vers le sol. Reniflant les lieux et cherchant de quoi à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
- Memory Wound -
Admin
- Memory Wound -


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2005

‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: Re: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ EmptyDim 20 Mai - 7:30

En tout cas, si elle croyait "énerver" Memory en l'ignorant elle se trompait bien. L'étalon étant du genre distant et pas trop bavard cela ne le dérangeait pas qu'elle l'ignore. Elle pouvait bien se promener sur son territoire tant qu'elle ne semait pas la pagaille ou qu'elle ne provocait pas les autres chevaux.
Le dominant finit par bouger, lasser d'être planter sur son rocher. Il fit demi tour tranquillement, ses sabots claquaient sur la roche dure.
Il descendit du rocher d'un pas gracieux, l'encolure roulée, la robe luisante. Il jetta un coup d'oeil vers la jument à travers son toupet et remarqua qu'elle cherchait à manger. Mais à cette hauteur il n'y avait presque que de la pierre et quelque bout de parcelle de terre sèche.
Il resta loin d'elle mais lui dit doucement :


- Il faut monter plus haut pour trouver à manger. -

Puis il fit demi tour et s'éloigna d'un pas tranquil et serein, la tête haute, la queue fiérement portée. Pourtant il n'y avait rien de prétentieux dans son allure, juste une certaine "classe" qui était du à son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum
Flash Back

Flash Back


Nombre de messages : 298
Age : 30
Troupeaux : Errante
Date d'inscription : 13/02/2006

‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: Re: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ EmptyDim 20 Mai - 16:05

Il faut dire que Flash Back ne s'attendait pas à une réaction de la telle. Mais la Gypsy ne fut tout de même pas décue, les chevaux trop bavards et speed l'énervait. Elle le regarda du coin de l'oeil, puis finit par relever la tête quand Memory lui parla. Mais il était déjà parti vers le sommet en continuant son chemin.
Pendant qu'il ne la regardait pas, elle l'examina: Grand, fier, musclé, il semblait fort et confiant. Allures gracieuses, souples.
La jument n'aimait pas regarder les chevaux droits dans les yeux, et qu'on fassent de même avec elles. Certains pouvaient penser à un signe de soumission, mais ce n'était pas la vraie raison. Sans doute un autre des grands mystères de Flash.
Elle finit par le suivre, se disant qu'il avait l'air de connaître le chemin.

[Wouah, j'suis trop fière de moi, d'habitude je fais à peine deux lignes! xD J'ai trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
- Memory Wound -
Admin
- Memory Wound -


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2005

‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: Re: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ EmptyLun 21 Mai - 9:40

[center] [
Citation :
Mais la Gypsy ne fut tout de même pas décue, les chevaux trop bavards et speed l'énervait.
Gypsy ?? ^^ ]

[ Yeeah, c'est moi qui t'inspire Razz Oh faite je voulais savoir, c'est vraiment la fin de BM ? Sad ]


Memory au contraire de la jument aimait regarder les autres dans les yeux, il y découvrait toujours des tas de choses interressante. D'un simple regard on pouvait voir que l'étalon qui passe pour un gros dur n'est enfaite qu'un grand timide qui se cache...
Il entendit la jument marcher derrière lui, à plusieurs mètres. Grâce à sa vue il n'eut pas besoin de tourner beaucoup la tête pour l'apercevoir. La jument était "faite" de plusieurs couleurs, c'était amusant. Blanche et brune pour sa robe, dorée pour ses crins. Memory trouvait cela original et beau, lui il était noir du bout de ses oreilles jusqu'a ses sabots. Il y avait juste quelques reflets qui "colorait" sa robe ébène. Mais lui, il aimait sa robe. Et puis, elle lui avait énormément servit dans son passé !
Il marcha longuement en silence, la jument à ses trousses. Le désert de pierre se transformait petit à petit et faisait place à de plus plus d'herbe. Mais l'étalon continuait d'avancer, il savait ou trouver un coin magnifique.
Très rapidement ils arrivèrent à une barrière de pierre, Memory bifurqua sur la droite et s'engouffra dans une grotte sombre et inquiétante. Est ce que la jument le suivrait ? Il n'en savait rien... Surement.
De l'autre côté, un soleil éblouissant illumine une vallée immense et secrète qui ferait réver plus d'un cheval. Le lieu parfais...
Herbe, eau, ombre... Tout y est.
Memory va se mettre à l'ombre d'un immense chêne. Puis il fixe la grotte pour voir si la jument arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum
Flash Back

Flash Back


Nombre de messages : 298
Age : 30
Troupeaux : Errante
Date d'inscription : 13/02/2006

‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: Re: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ EmptyMar 22 Mai - 18:16

[C'est une Gypsy Vanner, sa race ^^]
[La fin de la fin, mais le début du commencement...]

La jument suivait lentement l'étalon, sans dire un mot. Elle appréciait beaucoup ce silence. Seulement quelques oiseaux chantaient pour combler ce moment si agréable...
Flash Back allait alors s'arrêter, quand elle vit l'herbe. Mais apparament, on n'étaient pas encore rendu.. Alors la jument bicolore continua la route, derrière l'étalon de charbon. Il avait l'air de connaître bien l'endroit, c'était peut-être le dominant.
Quand ce dernier entra dans la grotte, Flash le regarda, l'air niait. Elle hésita à entrer, pas parce qu'elle avait peur, ou hésitait, mais qu'il n'y avait pas d'herbe dans la grotte! xD
Sérieusement, le cheval noir voulait sans doute rester seul... Mais bon, la Gypsy pie tenta le coup et pénétra lentenement dans l'endroit sombre et mystérieux.
Puis tout à coup, c'était comme si elle se retrouvait là, alors qu'elle n'avait qu'un an. Puis une drôle de sensation la parcouru, comme une sorte de malaise mais de magie. Puis une peur soudaine, sans raison. Elle fit un brusque écart, sans raison, en se cabrant et hénnissant! Et en quelques secondes, son encolure est couverte de sueur...
C'était comme si elle s'était battue avec un ours, mais non, rien, il n'y avait que Memory dans la grotte...
Personne, à part Flash Back, aurait pu expliquer et comprendre ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
- Memory Wound -
Admin
- Memory Wound -


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2005

‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: Re: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ EmptyDim 3 Juin - 6:38

[Ahh okay ! MDR ! Je me taiis... Razz ]
[ Ouaiiii ^^ ]


L'étalon qui était dans la Vallée secrète, attendait que la jument arrive. Mais celle ci ne semblait pas décider à venir. Il dilata ses naseaux et redressa sa tête, attentif.
C'est là qu'il entendit la jument hennir à en mourire, et son hennissement fut suivit du fracas de ses sabots contre la paroie rocheuse. L'étalon noir bondit et prit le galop en direction de la grotte. Ses sabots martellaient le sol avec puissance, écrasant l'herbe de façon sèche.
Quand il arriva enfin à l'entrée de la grotte, il prit le trot et s'engouffra dans celle ci sans crainte. Mais il ne découvrit que la jument seule, en train de reprendre ses esprits. Il fronça les sourcils et pointa une oreille vers l'arrière.
Il souffla et dit :


- Un problème ? -

Sa voix grave était calme et rassurante, ses yeux sombres se voyaient à peine dans l'obscurité de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum
Contenu sponsorisé





‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty
MessageSujet: Re: ‡ Je Suis Le Maitre ‡   ‡ Je Suis Le Maitre ‡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‡ Je Suis Le Maitre ‡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Songes ¤ :: ¤ La Terre du Silence ¤ [ Memory Wound & .... ] :: ¤ La Montagne de Pierre ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser